mardi 28 janvier 2014

AGNES B - Red motel

Bonsoir à toutes,




Comme promis, mais avec un jour de retard, voici mon tout premier swatch réservé à un de mes petits chouchous reçus récemment. Il s'agit d'un vernis de la marque Agnès B, collection des MINI B, séchage express. La star du jour est le modèle "Red motel", un rouge irisé.

Personnellement, j'aime beaucoup, ça donne un aspect plutôt class, ses micro-paillettes discrètes lui donnent un reflet sublime.

Le séchage est très rapide, moins d'une minute, comme indiqué sur le flacon. Pourtant je vous le dis franchement, j'avais du mal à y croire.

L'application est facile, et une couche suffit, comme vous pouvez le voir sur ma photo. De plus, il n'y a pas besoin d'autre base que le top coat, indispensable, n'oubliez pas de prendre soins de vos ongles les filles!

Je me demande ce que je vais bien pouvoir lui réserver... la réponse demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire