vendredi 24 janvier 2014

Âmes sensibles s'abstenir

Nouveau concours pas très glamour!!


Lorsque j'ai vu cette proposition de concours je me suis dis "quelle idée!" un nail art sur le thème skull. Mais ça change. Non pas que je sois gothique ou quoi que ce soit, mais c'est plutôt rigollot comme concept. Alors j'ai réfléchi. J'ai fouiné sur le net, je me suis dis, des têtes de mort, on va voir que ça, il faudrait que je trouve autre chose, et en ouvrant mon congélateur je suis tombée su mes cervelles... OUI! J'adoooooore ça, depuis toute petite. Et je me suis dis "c'est ça que je vais faire!", un dessin de cervelle, et pourquoi pas même l'utiliser pour la mise en scène?! Au moins on s'en souviendra. Mouarf, je savais que ça allait m'amuser comme thème. Alors me voila partie pour une French inversée. Un pinceau, et une base D'Donna F1-5 et un peu de peinture acrylique, un peu de stamping pour une petite tête de mort inévitable. Un dégradé de Konad Gold black et KIKO sugar mat N°455 sur le pouce et le tour est joué. Bon c'est pas du grand art, c'est clair mais je me suis bien marrée. Surtout pour la mise en scène. J'ai tout de même pris une photo un peu plus soft avec mon serre tête de sorcière (oui, j'habite au pays des sorcières, alors j'ai l'équipement qui va avec). Alors vous en pensez quoi?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire