vendredi 31 janvier 2014

Coupe au carré

Ce matin en me levant, j'ai eu envie de changement... Oui! Comme une envie d'aller chez le coiffeur, mais ça se passait au niveau des mains... Alors j'ai attrapé ma lime, et j'ai limé. Ça faisait longtemps que je m'attardais sur des photos d'ongles carrés, mais comme les miens étaient trop courts, j'attendais. Assez longs à présent, je me suis dis que c'était le moment. C'était la première fois que je limais mes ongles pour leur donner une forme différente de la pousse naturelle. Ça les a pas mal raccourcis mais c'est pas si mal, ils commençaient à être trop long. Pour reprendre l'image des cheveux, il vaut avoir une coupe mi-courte que  des cheveux longs mais sans aucune coupe. Non? Puis honnêtement ils sont encore bien longs, donc pas de regrets. Puis, maintenant qu'ils ont une jolie forme, ce sera plus facile de les limer en carré lors de la repousse. C'est vrai, ça donne un aspect assez dur, mais j'aime bien.


Alors que pensez-vous de mes ongles carrés?

1 commentaire: