dimanche 9 février 2014

AGNES B - Blue ice

Bonjour à toutes,
Aujourd'hui je reviens avec un petit swatch pour vous présenter un le "blue ice" directement sorti de la collection Mini B, d'Agnès B.

Moi, j'aadooorree. Ce vernis pailleté, sombre et brillant à la fois, révèle toute sa beauté à la lumière. Ses paillettes sont éblouissantes et rehaussent ce côté foncé du gris. Oui car malgré son nom, ce vernis n'est pas vraiment bleu, mais plutôt gris métallisé.

Côté séchage, toujours aussi parfait, pas le temps de dire "ouf" que ça y est on peut le toucher sans y intégrer nos empreintes digitales... Je parle en connaissance de cause.

Sur les photos, je n'ai appliqué qu'une seule couche car je voulais faire une manucure tressée dessus, c'est suffisant, mais une deuxième couche donnerait un effet encore plus éclatant.

Alors, vous le trouvez comment?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire