samedi 15 février 2014

AGNES B - Lilas Montmartre


Wahou, à chaque nouveau test de ces petits vernis, je suis toujours aussi conquise! Quelle couleur...
Il porte magnifiquement bien son nom celui-la. Il représente en effet à merveille la couleur Lilas. Pour un vernis pastel il n'est pas fade du tout, on ne se lasse pas de l'admirer. Chaleureuse et doux sont les premiers mots qui me viennent en le regardant. Ben quoi? Oui il m'inspire ce vernis.
Ai-je besoin de vous redire que l'application est un plaisir (2 couches pour ce swatch), le séchage toujours aussi rapide, même pas finir le temps de faire une main, que le premier doigt est déjà sec!
Comme j'avais un concours sur le thème de la couture, je m'en suis servi de base, je voulais des couleurs mates, et il allait très bien avec le thème. Fin du concours le 15... je vous le montre dès publication du résultat.
Alors, vous le trouvez comment?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire