dimanche 2 février 2014

KIKO collection nail lacquer

Me voilà de retour de week-end... pluvieux.


Pas d'bol, on a eu droit à la pluie tout samedi, alors on a dû aller s'abriter chez kiko...
J'ai été raisonnable, je n'ai pris que des vernis soldés. J'ai pris une dizaine de vernis de la collection permanente. Ça faisait un moment que je les voyais sur le net, alors en les voyant, je les ai tous mis dans mon petit panier en me disant je ferais mon choix après. je suppose que vous connaissez la suite... Bah je les ai TOUS pris! 12 au total.
Puis passage obligé chez Sephora, juste à côté, ou ma popine m'a offert un top coat matifiant O.P.I!! La grande classe! J'en profite pour la remercier (encore) et lui faire un grooooos bisou!!!!



Et pour couronner le tout, j'ai gagné un Give Away, sous forme de concours, j'adooore. C'est la première fois que je gagne. Bon c'est pas un concours nail art, mais je suis impatiente de recevoir mon cadeau. J'attends également pas mal de résultats de concours. J'en ai perdu 3, thème gourmandise, glamours et le concours Konad. J'attends les résultats des thèmes "skull", enfants, et luxe. Alors on croise les doigts pour moi svp...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire