mardi 4 février 2014

KIKO - Mirror N°619 red peony

J'ai découvert les vernis effet miroir de chez KIKO



En cette période de fête des amoureux, j'ai eu envie de vous faire découvrir le N°619, "Red peony", (comprenez rouge pivoine) de la collection Mirror, une série limitée de 15 teintes métallisées.
C'était la première fois que j'appliquais un vernis de cette collection. Ils sont vraiment magnifiques, mais pas tellement évident à poser. En fait à l'idéal il ne faut pas passer deux fois au même endroit sinon, ça fait des traces. Comme j'ai fais des traces, j'ai posé une deuxième couche mais honnêtement une seule bien posée donne un meilleur résultat. L'expression d"effet miroir" prend tout son sens au moindre reflet lumineux, ce vernis est réellement éblouissant! Je regrette que ça ne ressorte pas sur la photo, je peux vous garantir que le vernis est 100 fois plus beau en vrai. En fait, ce vernis est métallisé, enrichi en micro-perles d'aluminium hautement réfléchissantes (description de la marque elle-même), d'ou cet effet ultra-brillant.

Le séchage est rapide, j'ai fini avec une couche de top coats pour que le vernis soit encore nikel demain, puisqu'il va me servir de base pour le
concours de mon partenaire, Vitrine beauté, thème St Valentin bien sûr!
Alors dépêchez-vous les filles, des petits trésors comme ça en illimité (et en promo en ce moment) faut pas y passer à côté.




KIKO fait partie des partenaires IGraal (billet ici),
Cashback: 7.5%
Je vous parraine grâce à mon pseudo: cloey313
Un bon moyen de récupérer sur son compte une partie de l'argent dépensé! Inscription gratuite!

1 commentaire: