jeudi 13 février 2014

Période hivernale chez Vitrine beauté



Bonsoir à toutes, ce soir je viens vous faire partager les dernières actualités de ma boutique partenaire Vitrine beauté.
Trois principales nouveautés à découvrir sur le site.
http://www.vitrine-beaute.com/


Premièrement, et non des moindres, les vernis et leurs baisse de prix!! Et oui, vous pourrez trouver de quoi embellir vos mimines sans vous ruiner, puisque les vernis Yes love basiques, ainsi que les top coats ne sont qu'à 1.79€, tous les vernis à effet (béton, cuir, pailletés, satinphosphorescentsgomme, ou sable) sont à 1.99€.
Une exclusivité dans la boutique: les vernis swap.

 Mais si, vous en avez entendu parler, ce sont ces vernis magiques qui changent de couleur grâce à un top coat spécial. Personnellement, je n'ai jamais testé, mais si vous avez essayé, n'hésitez pas à donner votre avis, ça m'intrigue tout ça...
Ces vernis sont donc au petit prix de 6.99€, tout comme le top coat nécessaire pour le changement de couleur.


Et comme on dit "jamais deux sans trois, vous n'irez pas chez vitrine Beauté pour rien puisque vous pourrez également découvrir les vernis incontournables en ce moment, on en entend parler partout, et bien vous pourrez les découvrir pour la modeste somme de 8.99€, j'ai nommé...
Les vernis holographiques.
Le principe du vernis est en fait de créer un arc en ciel de couleur lorsqu'on le met à la lumière grâce à des particules holographiques contenues dans le vernis. Contrairement au vernis précédent, aucun supplément n'est nécessaire pour voir le résultat. Enfin, si, allumez la lumière!!

Voila voila, je ne vous retiens pas plus longtemps je sais que vous mourrez d'envie d'aller découvrir tout ça.
Ah! Et n'oubliez pas, vous avez droit à 10% de réduction avec le code CLOEYSTARR10.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire