mercredi 26 février 2014

Sur la plage abandonnée....

Aahhh, l'été, le soleil, le bruit des vagues.... 
Eh oh! On se réveille, on allume le chauffage et on se réchauffe en réalisant un Nail art sur le thème de la mer. 
Ça nous fera patienter jusqu'en juin... En tout cas, moi c'est ce que j'ai fais. 
J'ai fais un tour chez Purples Nailart qui proposait un concours pas de saison, et je me suis bien régalée. 


Grâce à mes vernis KIKO N°322, 267 et 339, j'ai réalisé un dégradé sable, mer et ciel. Un peu de résine 3D pour le parasol et les tong, des palmiers et un hamac pour essayer mes nouveaux pinceaux de détail, un coquillage et un gros soleil qui brille, comme dans mes rêves...
Sur le pouce, j'avais envie d'une marinière réalisée grâce à mes stripping tape, mon d'Donna F1-2 et le KIKO N°448.
Pour la mise en scène, bien qu'elle ne soit pas si loin, je n'ai pas eu le courage d'aller sur la plage, alors mon petit jardin zen a fait l'affaire. C'est mon chéri, un poil maniaque qui a râlé en voyant qu'il devait remettre le sable à niveau...


J'ai fini 2ème, la mauvaise place!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire