dimanche 30 mars 2014

Coco fait son cinéma

Bonsoir!!!!

Mais qu'est ce que c'est que ce titre me direz-vous...

Et bien, ce soir, je vous présente mon Nail art réalisé sur le magnifique Ambre précieuse que je vous présentais hier. NA réalisé pour un concours thème Bollywood. Vous ne voyez toujours pas le rapport?

Minute WikiCoco: Bollywood est le nom donné à l'industrie du cinéma indien basé à Mumbai (anciennement Bombay) et dont les films sont réalisés en Hindi. Le terme Bollywood (combinant Bombay et Hollywood) ne désigne pas un lieu spécifique mais plutôt un genre cinématographique.
J'ai donc cherché sur Internet, et je suis finalement partie sur des motifs fins réalisés au pinceau de détail (Roubloff taille 00), et à la peinture orange fluo et dorée. Au final, c'est surtout la couleur et les strass qui rappellent l'Inde et ses tatouages au henné.

Je suis très déçue car je trouvais le résultat très réussi (pour une fois) mais je n'ai pas réussi à faire une seule photo qui me plaisait! Problème de luminosité, dommage...


Deuxième déception, le système de notation du concours. Ce sont les participantes qui ont dû noter. Nous étions 34 participantes, je sortais à peine du concours que j'avais organisé que j'ai dû me remettre à noter 33 participations (nous ne nous sommes pas auto-évaluer). J'avoue que je n'en avais pas envie du tout. Puis, je ne suis pas vraiment sûre que chacune soit vraiment objective du coup. L'organisatrice a fait ce qu'elle a pu. Elle a, par souci d'équité, enlevé la note la plus haute et la note la plus basse, mais le fait de le savoir à l'avance n'empêche pas les tricheries. Enfin, je participe pour le plaisir, le résultat n'est pas ma priorité, mais je déteste la tricherie. Et si j'avais su que j'aurais à noter, je n'aurais peut-être pas fais ce concours, surtout deux jours après la notation de mes participantes. Nous avons passé presque 3 heures avec Séverine à vous noter, nous avons pris ça au sérieux, et recommencer deux jours après, fut une vraie corvée.


Concernant les résultats tombés hier, j'ai terminé 8ème sur 22 participantes dans ma catégorie (débutante), avec la note de 14.6/20.
Et vous que pensez-vous de ce système de notation et de mon Nail art?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire