vendredi 7 mars 2014

KIKO - Laser N°434 Psychedelic blue

Coucou les filles!
Attention les yeux! Ce soir je vous présente un vernis surprenant. Le Psychedelic blue de chez KIKO. C'est un précieux de la collection "Laser", le N°434.

Minute wikicoco:
Psychédélique: se dit de ce qui est caractérisé par des hallucinations, provoqué par la prise de drogue hallucinogène.

Bah alors les filles? Faut arrêter!! Il vous fait autant d’effet ce joli bleu?

On comprendra donc la traduction par: un bleu hallucinant! Hein que oui!!

Moi je suis tout à fait d'accord, ce vernis de la collection laser donne un reflet magnifiquement irisé grâce à ses jeux de lumière spéciaux. deux couches suffisent pour obtenir cet effet extrêmement brillant et sans traces grâce à la textures facilement applicable, comme toujours chez KIKO. Vraiment je suis fan!

Aussi bien de ce "Psychedelic blue" que de la marque. Le séchage est assez rapide, environ 2 minutes pour pouvoir tapoter dessus sans faire de traces!

Cette base était parfaite pour un concours thème "féerie". Oui, je sais, j'en ai fais un récemment, plutôt pas beau d'ailleurs. Mais c'est bien pour ça que je fais des concours non? Dans le but de m'améliorer. 

Alors ce bleu hallucinant? il vous fait autant d'effet qu'à moi?


KIKO fait partie des partenaires IGraal (billet ici),
Cashback: 7.5%
Je vous parraine grâce à mon pseudo: cloey313
Un bon moyen de récupérer sur son compte une partie de l'argent dépensé! Inscription gratuite!


1 commentaire: