vendredi 14 mars 2014

KIKO - N°302 Pearly orchid


Bonjour à toutes!
Aujourd'hui, sur mes ongles, ce sera (une fois n'est pas coutume!) KIKO!

Et oui, encore, mais c'est la marque dominante de ma vernithèque. Le rapport qualité/prix est plus que satisfaisant. J'ai l'habitude de les acheter à 1.50€, et wouah, ils les valent largement! 
Ce magnifique violet, le Numéro 302, porte le doux nom de Pearly Orchid, comprenez orchidée nacrée. 

Je ne sais pas qui ajouter de plus à ça. Si ce n'est que la pause est toujours aussi facile, comme toujours, deux couches m'ont largement suffit pour faire ce swatch, la deuxième c'est vraiment pour ajouter un peu de brillance, parce que même avec une seule, le vernis fait déjà son effet.

Le séchage est assez rapide, comme d'habitude.
 J'adore cet effet lumineux, même sans lumière que donne ce "Pearly orchid", et cette base sera oarfaite pour mon concours ayant pour thème "violet et blanc", je vois bien quelque chose de fin à la peinture, manière de m'entraîner.

Et vous, comment le trouvez-vous? Que feriez-vous dessus?$




KIKO fait partie des partenaires IGraal (billet ici),
Cashback: 7.5%
Je vous parraine grâce à mon pseudo: cloey313
Un bon moyen de récupérer sur son compte une partie de l'argent dépensé! Inscription gratuite!

3 commentaires:

  1. Coucou,
    superbe ton vernis !
    Oh tu peux faire pas mal de chose avec ce vernis il offre plein de possibilité : en french, des arabesques ...
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! rendez-vous demain pour voir le résultat...

      Supprimer