lundi 17 mars 2014

KIKO - Sugar mat N°456 Teal green

Je n'avais encore jamais swatché de vernis de la collection "Sugar mat" de chez Kiko, pour la simple et bonne raison que je suis mitigée à leur propos. Celui-ci c'est le Numéro 456, le teal green. Comprenez vert sarcelle. Et comme je suis une grande curieuse, je me suis renseignée. Mais qu'est-ce qu'une sarcelle?

Minute Wikicoco: la sarcelle est une espèce d'oiseau de la famille des canards, elle est la plus délicate des des oiseaux de rivière (aaahh d'ou la couleur!). Mais la sarcelle a pour deuxième définition: couleur, sorte de bleu-vert foncé.

Donc pour en revenir à mon swatch, je suis sceptique concernant cette collection car il est difficile de faire quelque chose sur un vernis "sablé", la 3D n'accroche pas, ou ne tient pas aussi longtemps que sur un vernis lisse. Lorsque je l'ai appliqué, je me suis dis que ce n'était pas cette fois non plus que je serai conquise. J'ai quand même décidé d'aller prendre les photos, et vu le temps, je suis allée dehors. Et là, quand le soleil a brillé sur mes ongles, j'ai enfin trouvé le charme de ce vernis que je vois maintenant autrement. Avouez que tous ces petits grains qui luisent ça fait son petit effet. Il m'aura fallu du temps, mais voilà, j'accroche enfin avec ces vernis au fini texturé qui donne un effet 3D.

Il a donc fallu trouver une idée afin de le mettre encore plus en valeur, j'ai donc décidé de m'en servir pour un concours qui me tenait à cœur. Un concours dédié à Kakine, la blogueuse qui m'a inspiré et donné le courage de créer mon blog. Je ne voulais le rater pour rien au monde celui-là. Rendez-vous demain pour les plus curieuses...


KIKO fait partie des partenaires IGraal (billet ici),
Cashback: 7.5%
Je vous parraine grâce à mon pseudo: cloey313
Un bon moyen de récupérer sur son compte une partie de l'argent dépensé! Inscription gratuite!

1 commentaire:

  1. Très joli!
    Deltreylicious
    Concours sur mon blog rouge et crayon à lèvres à gagner: http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer