jeudi 13 mars 2014

MISS EUROPE - N°20 Aurore Boréale

Coucou tout le monde!
Aujourd'hui ce sera un swatch de l'un de mes nouveaux précieux de chez Miss Europe. Le N°20 "Aurore Boréale".

Minute Wikicoco:
Aurore boréale: phénomène lumineux caractérisé par des voiles extrêmement colorés dans le ciel nocturne.

Jolie description pour ce vernis! Si je devais le définir en un mot, je dirais: fin. 
Dans le sens finesse, légèreté. Je le trouve en effet très doux, il prolonge magnifiquement le bout de mes doigts.

A poser: rien de plus simple, cela-dit, comme il est plutôt clair, ce swatch aura nécessité 3 couches.
Sur la photo de gauche, une aurore boréale en plein soleil, à droite, à l'ombre. 

Alors vous allez me dire, "les vernis trop clair, j'aime pas, ça ne recouvre pas assez l'ongle, c'est transparent..."

Je vous arrête tout de suite! Malgré sa clarté, vous pouvez constater qu'avec 3 couches il recouvre parfaitement l'ongle, et la couleur est très bien distincte.
Et en plus, il a un avantage, oui, oui, je vais vous faire changer d'avis... Vous ne laisserez plus vos vernis clairs dans le placard.
Le petit plus de ce joli précieux, c'est que vous pouvez le combiner à d'autres couleurs pour obtenir des effets différents. Sur une base blanche, sur une base violette, sur une base noire (photo ci-dessous), bref, selon votre humeur, il donnera un aspect complètement différent à votre couleur de base en y joutant des reflets violets.





Et sur ce swatch tout en finesse, je n'avais pas envie de venir tout bousiller avec mes gros pinceaux, alors j'ai essayé de le mettre en valeur avec des petites vagues de points dorés (grâce au N°65, ambre précieuse, toujours de la marque Miss Europe), une fois en haut, une fois en bas.
Pas vraiment convaincu du résultat, j'aurais certainement pu trouver autre chose pour le mettre plus en valeur. Manque d'inspiration...

Alors, vous ai-je fais changer d'avis sur les vernis très clairs?
Et vous, qu'auriez-vous fais sur ce jolie "Aurore boréale"?
Vous pourrez donc retrouver ce petit joyau ainsi que tout pleins d'autres vernis, kits ou accessoires dans la boutique Miss Europe. En plus, jusqu'au 30 avril, bénéficiez de 20% de réduction grâce au code COCONAILS.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire