lundi 3 mars 2014

Water marble - l'effet papillon


Un nail art tout en water marble. Je n'avais encore jamais essayé mais pour ce thème "violet" j'ai eu envie de faire de l'abstrait. Grâce à mes vernis D'donna F1-5 et F4-5, je n'utilise pratiquement que cette marque pour le water marble, vu la quantité utilisée ça m'embête de "gaspiller" des vernis plus chers. Puis ceux là vont très bien. Je suis très contente du résultat mais très déçue par les photos, on ne voit pratiquement rien. Pourtant j'ai mis un temps fou à le réaliser. Il m'a fallut poser une base blanche, faire le water marble sur chacun de mes doigts. Puis, le nettoyage des cuticules (c'est en fait ce qui a été le plus long, malgré le scotch pour protéger les contours des doigts, ce n'est jamais parfaitement propre), quelques traits au liner pour donner un peu de brillant, et enfin, des strass. Et voilà! 100% assortie à mon papillon! L'avantage du water marble, c'est qu'avec cette technique, au moins la main droite est aussi bien faite que la gauche! Votre avis sur ce nail art me ferait très plaisir, j'aurais aimé que vous le voyiez en vrai, rien à voir avec la photo.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire