dimanche 13 avril 2014

A la découverte de Laura bauté

Bonsoir les filles!

Je ne sais pas si vous vous souvenez, au mois de février, j'ai gagné le concours sur la reproduction de Van Gogh. Et dans mon colis, il y avait (entre autre) un vernis Laura beauté. Marque jusqu'à maintenant inconnue. C'est pour ça que je trouve les concours supers! Ça permet de découvrir des marques, des produits qu'on n'aurait jamais eu l'occasion d'acheter. Il y avait également deux vernis miss cop et un P2, marques que je connaissais de nom, mais je n'avais jamais eu l'occasion de les essayer. Autant vous dire que ce colis m'a ravie!

Il me restait encore un concours sur le thème "St Valentin", le dernier promis, moi aussi j'en ai ras les ongles de ce thème!!!! Mais j'ai bien fais de le faire celui-ci, c'est un de mes préférés de tous les NA réalisés pour la Saint Valentin.

Je m'éclate avec les French en ce moment, j'ai donc réalisé une French rouge avec ce fameux vernis de la marque Laura beauté, le n°518. J'ai refais la délimitation avec un vernir pailleté argenté, un autre trait horizontal. Avec le liner doré, des petits cœur au dotting tool et deux autres lignes parallèles à celles tracées précédemment.  Regardez plutôt, je sens que je vous ai perdues...


Voilà, pour ce dernier nail art St Valentin de l'année. Alors? Qu'en pensez-vous?

J'en profite pour pousser un coup de gueule car en réalité, ce concours est terminé depuis le 16 mars, et plusieurs participantes (dont moi) ont demandé des nouvelles du concours mais l'organisatrice qui n'a rien posté depuis le 16 février!
Elle m'a répondu le 3avril en me disant "malheureusement, très peu de participantes, je poste les photos dans la journée". J'attends encore... Cela veut-il dire que le concours est annulé? Je n'en sais pas plus que vous...
 Je me permets donc de publier mon Nail art et si elle refait surface ben tant pis pour elle. On a tous une vie, j'en suis consciente, mais un peu de sérieux et de respect pour les participantes sont le minimum.

Qu'en pensez-vous? Avez-vous déjà participé à l'un de ses concours, ou la connaissez-vous? Je n'aime pas casser du sucre sur le dos des gens, mais là, j'avoue ça me paraît long...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire