samedi 5 avril 2014

Ailes de papillon

Trop contente!!!


J'ai réussi à mettre en valeur le vernis holographique de chez LM Cosmetic que je vous présentais hier. 

Pour une fois je suis très satisfaite de mon Nail Art. 'ai réussi à faire ce que je voulais, certes il s'agit d'une reproduction, mais je la trouve réussie. 

En regardant dans ma liste de concours à faire, je suis tombée sur celui de Jennyfer Nails Arts, proposant de faire une reproduction de la grande Tartofraises afin de gagner son deuxième livre sorti très récemment.

En cherchant dans sa galerie nail art, je suis tombée sur le "nail art ailes de papillon", réalisés sur un superbe vernis holographique gris. Alors ni une ni deux, je prends mes pinceaux et ma peinture et je me lance. 

Je me répète mais depuis que j'ai découvert de la bonne peinture et un vrai pinceau de détail, je m'éclate!! J'ai progressé en un clin d'oeil! Bon, il y a encore des ratés de temps en temps, mais l'évolution est tout de même flagrante, c'est très encourageant...

Bref, c'était la minute auto congratulations. 

Voici donc le modèle choisit suivit de ma reproduction:






Je vous l'accorde, le traits est moins fin, je suis contente de mon nail art, mais lorsqu'on le met à côté de celui de la miss, bizarrement on se dit "il n'est pas si parfait que ça". lol

La finesse de ses traits, l'exactitude de ses points, la précision du coup de pinceaux...

Cette fille est impressionnante! Ceci dit, ça donne envie de continuer, il y a quelque temps, je n'aurais même pas osé choisir ce NA.

Concernant, les résultats, je n'aurais pas le plaisir de retrouver le petit livre qui nous fais toute rêver dans ma boîte puisque je n'ai fini qu'à la 9ème place. J'ai obtenu la note de 14.87/20

3 commentaires:

  1. Il n'y a qu'un mot à dire : magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. c'est superbe!!! vraiment trés bien réalisé!!! j'aime beaucoup!!!!
    bizz ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est qu'une reproduction, le mérite revient à Tartofraises!
      Mais merci c'est gentil

      Supprimer