vendredi 25 avril 2014

Le pied marin...

Ça y est je me suis lancée...
Comme promis hier, lors de mon article "Le pied", j'ai réalisé mon premier Nail art sur pied. 

J'avais envie de mm'inspirer de l'une de mes paires de chaussures d'été, je suis donc tout simplement allée chercher dans ma collection de chaussure. Je vais m'éclater cet été à assortir mes pieds à mes chaussures...
Elles sont pas belles mes chaussures?

Je crois que la marinière aurait été notre première idée à toutes. Et pour une première, je ne me voyais pas faire quelque chose de difficile. Heureusement parce que malgré la facilité, le résultat laisse à désirer lol. C'est hyper dur en fait! Il faut se contorsionner et j'ai voulu le réaliser au pinceau, car pas envie d'attendre que le vernis sèche pour utiliser des stripping tape mais si j'avais su....

Je me suis servie du Yolisul rouge, le N°792. J'ai réalisé ma marinière grâce à ma peinture acrylique blanche, pinceau Roubloff taille00.


Voilà pour ma première pédicure. Alors qu'en pensez-vous?
Avez-vous déjà essayé de "Nail arter" sur vos pieds? Si vous avez des astuces pour faciliter la pose, je suis preneuse. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire