mardi 27 mai 2014

CHINA GLAZE - holographic Not in this galaxy

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui je viens vous présenter pour la première fois, un vernis de la marque China Glaze. 



Il s'agit d'un vernis holographique, le rose "Not in this galaxy". Je n'ai que quatre vernis holographiques dans ma vernithèque mais il va falloir remédier à ça. Celui-ci est vraiment très joli. À l'intérieur il fait un peu rose pâle tirant légèrement sur le saumon, tandis qu'à l'extérieur il dévoile tout son éclat grâce aux rayons du soleil. Ces reflets sont rouge/violet. Je ne vous décris plus ces effets holographiques qui paraissent toujours aussi magiques à mes yeux. On en voit beaucoup, partout, mais je reste toujours scotchée devant un tel effet, et tout cela avec une texture lisse.

Informations de pose:
opacité: 2 couches
couleur: ★★★☆☆
couvrant: ★★★★★
application: ★★★
séchage:★★★★☆

Si celui-ci vous plaît, je vous donne rendez-vous demain avec un vert, de la même collection...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire