lundi 19 mai 2014

D'DONNA - F1-2 Blanc

Bonsoir tout le monde!!!

Aujourd'hui, pour la première fois, je viens vous présenter la marque D'Donna. 
Ce ne sont pas des vernis que j'utilise fréquemment, je les garde surtout pour le watermarble. 
Vu le prix, je préfère utiliser ceux là que des vernis à 10€! Et ils marchent très bien pour cette technique.

Mais ayant reçu une canne fimo de la part de Vitrine beauté, je voulais une base blanche et je me suis dis que c'était l'occasion de les utiliser autrement. J'ai donc sorti le F1-2 de ma nouvelle vernithèque

Avant chaque utilisation hors watermarble, je mets une goutte d'acétone dedans car je le trouvais un poil trop épais.



L'application reste facile pour un vernis blanc, l'acétone m'a tout de même simplifié la tâche. Question opacité, deux couches sont plus que suffisante pour un résultat comme celui-là, et encore je l'ai légèrement dilué. Le séchage est très convenable et la couleur est le gros point positif de ce vernis. C'est BLANC, un vrai blanc... C'est assez difficile à porter une manucure toute blanche, mais sur une peau bronzée, ça pète bien!!

Je vous retrouve donc demain pour vous montrer le nail art qui lui a été réservé et un petit tutoriel spécial fimo...

Et vous, comment trouvez-vous les vernis blancs? Osez-vous les porter?

1 commentaire: