jeudi 15 mai 2014

Foire expo + cadeaux d'anniversaire

Le 1er mai, c'était mon anniversaire, et c'était prévisible, j'ai eu des cadeaux en rapport avec le nail art...

Ma copine, Jenni, m'a offert une jolie boîte que vous reconnaîtrez toute...

Vous l'avez deviné, elle contenait tout un tas de vernis et accessoires Nail art:

3 vernis Kiko, de la collection Cupcake, les N°647, 650 et 654,
2 de la collection Sun show; N° 467 et 476,
un pinceau de détail Peggy Sage,
des fleurs séchées Peggy Sage que je suis impatiente d'utiliser,
et un pot de micro-billes argentées toujours de chez Peggy Sage.

Mes parents et mon homme m'ont offert un appareil photo digne d'une professionnelle de la photo. Le seul compact et reflex à la fois, de la marque Sony, la meilleure qui soit à mes yeux. Je rêvais de faire des photos comme celles de Yoko, avec du flou et tout et tout. Et bien, je peux vous dire que je suis servie... Le lendemain de mon anniversaire, je partais en Espagne, une semaine, et j'y ai fais plus de 900 photos. Un bon entraînement... 
Sony RX100

Mon autre copine, Aurore, savait que j'allais avoir un appareil photo, et elle m'a offert le trépied. Non, mais quand je dis le trépied, c'est LE trépied! Celui qui se rétracte et qui mesure 1.50m de hauteur. Il va falloir que je m'entraîne pour vous faire de superbes photos...


Hier, surprise! Ma troisième popine, Séverine, est arrivée avec un cadeau. Elle n'avait pas eu l'occasion de me le donner avant alors elle a fait un saut à la maison avant notre cours de zumba. Elle tenait dans sa main un joli petit paquet de chez Sephora. A l'intérieur se cachaient mes tous premiers vernis O.P.I!!!!!!!!! Happy!!!!!!
Il s'agit du coffret Brazil contenant 4 mini vernis:

1 vernis next stop... The bikini zone
1 vernis Kiss me i'm brazilian
1 vernis AmazON... AmazOFF
1 vernis Where did Suzi's Man-go?

Génial non?! Je suis déjà impatiente de les swatcher, mais ceux là, je les réserve pour des occasions particulières, je ne les poserai pas pour le temps d'un swatch!

Mes beaux parents et mon grand-père m'ont donné de l'argent et j'ai passé une commande chez Kiko la semaine dernière. Il fallait bien profiter du code promo de 20%. J'ai opté pour 20 vernis, 17 de la collection basique, ceux à 1.50€, et 3 de la collection Denim. Au final, frais de port compris, ça ne m'a coûté que 34€!

 Après le repas, nous sommes allé faire un tour à la foire expo (Perpignan) qui commençait le jour-même. Toujours à la recherche de vernis, évidemment, j'ai trouvé un stand Konad, et un stand déstockage des marques. Je ne connaissais pas. Avec ma mère, nous avons donc craqué pour 3 vernis Anafeli. J'avais souvent entendu parler de cette marque, sans avoir l'occasion de l'essayer. Et bien, je suis ravie de cette découverte, pour avoir posé le doré sur ma mère, je peux vous dire que l'opacité est nickel et les couleurs superbes. Ma mère a opté pour celui du milieu, moi les deux autres. Nous avons payé les 3 la modique somme de 6€. Ne connaissant pas plus la marque que ça, je ne peux pas vous le garantir, mais j'aurais tendance à dire que ça vaut le coût puis qu’à priori, on les trouve à 2.50€ pièce sur le net. J'ai swatché les deux miens hier lors d'une après-midi swatch pour de futurs billets, et je peux vous dire que j'ai eu un GROS, TRÈS GROS coup de cœur pour la marque... Mais je ne vous en dis pas plus...

Si vous êtes intéressées, voici le lien vers la page, et la boutique.

Je tiens donc à remercier mes parents, Romain, Jenni, Aurore et Severine, mes beaux-parents et mon grand-père pour tous leurs cadeaux, et moi j'dis, vivement l'année prochaine!!!!!!

1 commentaire: