samedi 3 mai 2014

Inspiration Kakine

Une fois n'est pas coutume, c'est Kakine qui aura inspiré mon Nail Art du jour!

Je voulais quelque chose de joli et fin sur mon coup de cœur d'hier. Souvenez-vous, il s'agit du N°4 Maia, de chez LM Cosmetic, collection Holo space world. Je suis allée fouiner sur le blog de Kakine, à la recherche d'un nail art à la hauteur de ce vernis!

J'ai donc opté pour son white & black sur briar rose et voilà ce que j'en ai fais (à gauche Kakine, à droite moi):

Bien sûr je n'ai pas son talent, mais j'ai quand même adoré porter ce Nail art.



Et, comme vous le savez si vous avez lu mon article (ici), j'ai passé un moment avec les ongles de ma main droite courts avant de tout couper...
Donc, j'ai voulu faire autre chose dessus et, n'étant pas aussi agile de ma main gauche, j'ai opté pour des stickers gagnés au concours chez Onail Art Page. Article ici

Ça me fait encore bizarre de voir mes ongles aussi courts, mais j'aime bien le rendu, ils sont très jolis ces stickers!



Alors ce vernis, vous en pensez quoi? Et  mon Nail art inspiration? Et les ongles courts, comment vous les trouvez, ça ne vous fait pas bizarre?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire