jeudi 8 mai 2014

KIKO - Sugar mat N°452 Watermelon


Coucou!!

Voila une nouvelle couleur de la collection Sugar mat, de chez Kiko. Le watermelon, N°452.

Et oui, après l'apricot (abricot) d'hier, voici la pastèque... Décidément cette collection est très fruitée, vitaminée je dirais même!

En effet, ce petit vernis rappelle la couleur très pigmentée de la pastèque, tirant légèrement plus vers le rose que le rouge quand même.

Vous remarquerez que mon jasmin est toujours aussi beau :-) (vous n'avez pas fini de le voir sur mes photos...)

Deux couches ont été nécessaires pour ce swatch. L'application se fait facilement, sans aucune base vu que j'ai réalisé le swatch de la collection en une après-midi.

Le séchage est moyen et tant mieux, ça m'aura permis d'enlever plus facilement le vernis puisque le retrait des vernis texturé à gros grains est plus pénible qu'un vernis lisse.



Alors que pensez-vous de ce vernis couleur pastèque? Plutôt de saison non?


N'oubliez pas, KIKO fait partie des partenaires IGraal (billet ici),
Cashback: 7.5%
Je vous parraine grâce à mon pseudo: cloey313 (inscription gratuite, économies immédiates).

1 commentaire: