dimanche 11 mai 2014

KIKO - Sugar mat N°455 Light Taupe

Bonsoir les filles!

On continue sur notre lancée Sugar mat...

Ce soir ce sera le N°455, "Light taupe". Pas terrible comme nom, gris taupe. Jusqu'à maintenant Kiko nous vendait du rêve avec des pastèques, abricot, cerises ou même du vin. Que s'est-il passé? Un manque d'inspiration? Bon, on leur en tiendra pas rigueur hein? Parce que le nom ne fait pas le vernis (détournement de l'habit ne fait pas le moine)... lol   En effet, moi je trouve ce gris très élégant. Discret, clair et pailleté à souhait sans en faire trop... Juste ce qu'il faut, vous ne trouvez pas? Le vernis étant déjà assez clair, les reflets blancs donnés grâce aux paillettes (ou grains comme j'aime les appeler puisque je trouve que l'"effet sable" correspond mieux à la texture que l'"effet pailleté") le font briller comme un diamant. Encore un vernis de cette collection que j'aime beaucoup. Mon préféré restant tout de même le "wine", N°454. 

J'ai posé deux couches pour une application très agréable. 
Le séchage est assez rapide et le retrait moyen pour les mêmes raisons que les autres swatchs (à cause des grains).


KIKO fait partie des partenaires IGraal (billet ici),
Cashback: 7.5%
Je vous parraine grâce à mon pseudo: cloey313 (inscription gratuite, économies immédiates).

1 commentaire:

  1. Je le trouve très joli. J'aime bien les sugar car ils sont très faciles à appliquer pour une pas douée comme moi.

    RépondreSupprimer