vendredi 23 mai 2014

La fille en rose

Bonsoir à toutes!

Ce soir, je viens vous montrer un petit Nail art très girly réalisé sur ma popine Jenni!
Merci de m'avoir prêté tes mains mais je t'en supplie arrête de te ronger les ongles!! Ça craint!!

On est parti en week-end à la mer entre fille, du côté de Narbonne, à Saint Pierre la mer très exactement. Et bien sûr, certains de mes vernis faisaient partis du voyage. Que des roses! Puisque je savais qu'elle n'aurait pas choisi une autre couleur de toute façon... Jennifer avait déjà repéré le Nail art réalisé sur Coralie, le French en biais. Je ne sais pas pourquoi, ce style a beaucoup de succès. C'est vrai que sur ongles courts, une French n'est pas terrible, et les French en biais allongent l'ongle, et ça laisse tellement de possibilité...


Pour ce nail art, j'ai utilisé deux vernis Kiko,
le "red peony" de la collection Mirror, et le "watermelon" de la collection Sugar mat.
Elle ne voulait pas au début, mais pour délimiter et faire ressortir la différence de texture, j'ai fais un trait argenté à la peinture. Finalement, on a toute les deux pensé que c'était plus joli avec.
Des points au dotting tool par-ci par-là. Et voila la miss assortie à son maillot sa garde-robe.
Voili voilou, vivement les prochaines vacances entre fille! On s'est bien régalé. On n'a pas eu un temps super mais on a profité quand même. Marché, coupe glacée, balade, footing pieds nus sur la plage (oui en fait, ma popine, c'est ma prof de zumba/fitness aussi), moules marinières, discussions de filles,...

Alors, que pensez-vous de ce nail art 100% filles? Ne me tenez pas rigueur de l'état de ses mains hein...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire