mercredi 21 mai 2014

L'Andalousie, c'est le pied

i OLAA !

Aujourd'hui, je viens partager avec vous ma semaine passée en Andalousie la première semaine de mai. Je suis partie le lendemain de mon anniversaire, avec mes parents. Mon grand-père habite à Salobreña, un village au sud de l'Espagne. 




A cette occasion, j'avais réalisé un Nail Art sur pieds tout simple pour aller bien avec mes tongs!

Une base Kiko, le N°322, "caffe latte", et quelques points au dotting tool 
avec le N°153, "chamsin" de la collection Eole de chez Lm Cosmetic

J'ai gardé ce Nail art deux semaines sans qu'il ne bouge d'un poil. 
Bon, il ne risquait rien vu que j'ai passé la semaine entière avec cette paire de tong. 
Il a fait tellement beau que je n'ai pas une seule fois sorti mes chaussures fermées.



Vous vous doutez bien que j'ai également cherché des boutiques de vernis ou Nail Art, mais il n'y avat pas grand chose à se mettre sous la dent. Il aurait fallu aller à Grenade, ou dans les grandes villes pour trouver mais l'emploi du temps était tellement chargé que je n'ai pas eu le temps. J'ai tout de même trouvé une petite boutique en bord de plage qui vendait quelques vernis D'DONNA à 1€. J'ai opté pour 3 pastels:


Voila, j'aimerais vous raconter mon voyage mais c'est un livre qu'il me faudrait écrire... En tout cas, si un jour vous en avez l'occasion, je vous conseille d'aller visiter l'Andalousie. Là-bas, le temps et superbe toute l'année (ça fait 3 ans que mon grand-père n'a pas allumé le moindre chauffage), les gens sont gentils, généreux, ils ont la joie de vivre. Les rues sont animées et le maître mot est "le partage". De plus, il y a tant de jolies choses à voir (Cordoba, Séville, Grenade et son Alhambra...), bref, vous l'aurez compris, j'ai passé des vacances de rêve. Et ça fait toujours du bien de revenir à ses racines (mes deux grands-père sont Andalous, et ont quitté l'Espagne pendant leur enfance à cause de la guerre), j'ai eu l'impression de me redécouvrir. L'expression "Savoir d'où l'on vient pour savoir ou l'on va" y a pris tout son sens...

1 commentaire:

  1. Encore un très joli article ,je suis heureuse que tu ai pris autant de plaisir a passer ses vacances avec nous . Plein de bisous de ta maman

    RépondreSupprimer