samedi 24 mai 2014

O.P.I - Coffret Brazil

Bonsoir à toutes!

L'article du soir sera exclusivement consacré au minikit O.P.I que m'a offert Séverine pour mon anniversaire. Il s'agit d'un coffret de 4 minis vernis aux couleurs estivales. 

J'ai été très heureuse de recevoir un tel cadeau car je rêvais de pouvoir m'offrir un jour un vernis d'une telle qualité. Tout le monde en parlait, tout le monde les trouvais géniaux, ils faisaient partis des "must to have" mais je n'avais jamais osé me jeter à l'eau (question budget). Et bien, voilà, c'est fait, aujourd'hui, je n'ai pas un, ni deux, ni trois, mais QUATRE vernis O.P.I qui trônent fièrement dans ma vernithèque!
Alors moi, je dis, encore une fois, MERCI SÉVERINE!!!!

J'ai donc voulu les essayer, vite, très viiiiite. Je me suis demandé ce que je pouvais bien faire avec, et je trouvais dommage de les swatcher comme ça. La contenance y fait aussi, ils sont tout petits, donc j'ai eu l'idée de faire un seul Nail art en utilisant les 4.





J'ai donc trouvé comme solution d'appliquer une couleur différente sur chaque doigts, et le coffret contenant 4 vernis, je fais un mix sur le pouce.
Puis j'ai juste posé des stripping tapes et un vernis blanc par dessus.
Ça me fait un peu penser aux rayons du soleil, du coup, ça représente très bien ce joli kit...

Concernant la pose, et bien, je peux vous garantir que cette marque mérite sa réputation. C'est juste WAHOU! Et les couleurs... WWOOUUAAHH!!!
J'étais comme une folle comme si j'avais un trésor dans les mains! Je n'ai posé qu'une seule couche puisque je savais que ça suffirait pour ce que je voulais faire.

La pose est un vrai plaisir, le séchage est rapide et j'adore les couleurs. TOUTES! Mais j'avoue que ce petit violet, pailleté tout en discrétion est vraiment magnifique.
Les rose et orange sont un poil pastel et tout à fait de saison, et le vert n'est comparable avec aucun autre vert de ma vernithèque. C'est un vert canard, assez foncé. Je le trouve très joli aussi...

Bref, vous l'aurez compris, gros coup de cœur pour cette marque, il me sera maintenant plus facile de me laisser tenter...

1 commentaire:

  1. Ces quatre couleurs sont juste magnifiques ! J'aime aussi beaucoup ta manucure !

    RépondreSupprimer