mercredi 4 juin 2014

AGNES B - Mini B Bleu Cadillac

Bonjour à toutes!

Avec la fermeture des créateurs de beauté, entraînant l'extinction des sublimes Mini B avec eux, il a bien fallut faire le stock de ces VVD (Vernis en voie de disparition). En effet, j'ai profité de la promotion spéciale fermeture (-60% sur tout le site) pour acheter les vernis que je n'avais pas encore et qui étaient encore en stock. Et oui, à ce prix-là (1,58€), il ne reste pas grand chose... 

Ce joli bleu turquoise, c'est le "Beu cadillac". Vous m'excuserez pour l'état de mon majeur, j'attends qu'i pousse encore un peu pour le limer. 
Je suis fan de la couleur et à la pose de ce vernis, j'ai eu tout plein d'idées pour l'habiller. 
Puis, j'ai reçu un petit sachet qui m'a paru parfait pour le mettre en valeur... Une idée de ce que ça peut être?


Informations de pose:

opacité: 2 couches
couleur: ★★★★★
couvrant: ★★★★★
application: ★★★★☆
séchage:★★★★★

Je vous donne rendez-vous demain pour découvrir le sachet secret? A votre avis, de quoi s'agit-il
Vous pouvez encore profiter de la promotion jusqu'au 18 juin 18h. 

Et pour celles qui ne suivent pas, voila l'article que j'avais rédigé à propos de la fermeture du site.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire