lundi 30 juin 2014

AGNES B - Mini B. Lilas butterfly

Bonne nouvelle les filles!!

Finalement, ce ne sera pas le dernier de la collection Mini B. que j'aurais l'occasion de vous swatcher! Et non!
Vous le verrez dans l'article de demain, dédié aux nouveautés du moi de juin, 
j'ai pu effectuer une dernière commande chez les créateurs de beauté le jour de leur fermeture. 
Dans cette commande, mon dernier Mini B. et mes premiers et derniers "Laque very chic" de chez Agnes B.. Mais vous verrez tout ça demain...


Aujourd'hui, c'est "Lilas Butterfly" qui est à l'honneur. 
Un vernis assez transparent, juste irisé violet/rose.
Une touche de paillettes pour donner de la brillance à l'ongle.

Au début, j'avais du mal avec ces vernis non couvrant, mais depuis ma cure
mes ongles sont beaucoup plus beaux, le bord libre est ultra blanc, 
et j'adore qu'on puisse le voir à travers mon vernis. 
Mon majeur est encore légèrement dédoublé, mais je vais bientôt pouvoir le limer 
suffisamment pour supprimer toute trace de cette mauvaise période...

L'avantage, c'est que ce genre de vernis peut aussi être utilisé par dessus une base, 
sur tout l'ongle ou sous forme de dégradé. 

Encore un petit trésor pour cette collection. Je ne regrette pas d'avoir fais le plein avant la fermeture, 
ce sont vraiment des vernis de super qualité, qui sèchent ULTRA vite et qui sont très jolis pour la plupart. 
Vous n'aurez donc pas la suite des swatchs cette semaine, puisque je n'ai pas eu le temps de les poser. 
Mais je suis impatiente de tester une autre collection de cette marque vu mon engouement pour la collection Mini B.


Informations de pose:

opacité: 2 couches
couleur: ★★★★☆
couvrant: ★☆☆☆☆
application: ★★★★☆
séchage:★★★★★


Voilà, je vous souhaite une bonne soirée et on se retrouve demain pour les nouveautés de juin...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire