lundi 23 juin 2014

AGNES B - Mini B Or scarabée

Encore une tuerie de chez Agnes B!
Décidément, plus je les swatche, plus je regrette leur fermeture...
Ce soir, on découvre ensemble le "Vert scarabée", toujours de la (feu) collection Mini B... 




Informations de pose:

opacité: 2 couches
couleur: ★★★☆☆
couvrant: ★★★★★
application: ★★★★★
séchage:★★★★★


Oui, 3/5 pour la couleur parce que le vert n'est pas ma préférée, mais je reste scotchée quand je vois l'effet qu'ils ont réussi à lui donner. On dirait vraiment les reflets d'un scarabée. Passer du vert sombre au doré si brillant avec un seul vernis, est assez hallucinant!  


Et et? Vous avez vu comme mes ongles ont bien poussés? J'ai toujours le majeur un peu dédoublé mais je continue la cure, je suis passée à la kératine et je vois une nette amélioration. Vraiment Trind aura sauvé mes ongles...
Alors que pensez-vous de ce beau vert scarabée?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire