mardi 17 juin 2014

KIKO - Cupcake N°654 Anise

Bonsoir,

Voici le dernier (en ma possession) de la collection Cupcake:
Il s'agit du N°654, "Anise".
 C'est un bleu doux. Anise, peut-être pour son côté frais, ou parce qu'il rappelle la mer, l'apéro au bord du port...


En tout cas, des trois que je vous ai swatché, c'est celui-là mon préféré! Un joli bleu pastel avec de grains bleu foncés. Rafraichissant pour l'été, il se porte tout seul. Contrairement aux deux autres, je trouve qu'il a une âme. Non, je ne suis pas folle lol, je n'ai pas sniffé mon vernis. C'est la façon dont je le ressens. Autant le N°647, Jasmine, me paraissait brouillon. L'impression qu'ils ont mélangé les grains avec la première couleur venue. Ca n'a pas de logique. Alors que celui-ci reste dans une palette de couleur logique.  

Informations de pose:

opacité: 2 couches
couleur: ★★★★☆
couvrant: ★★★★★
application: ★★★★★
séchage:★★★☆☆

KIKO fait partie des partenaires IGraal (billet ici),
Cashback: 7.5%
Je vous parraine grâce à mon pseudo: cloey313 (inscription gratuite, économies immédiates).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire