mercredi 11 juin 2014

Caring color N°183

Coucou tout le monde!

Comme j'étais impatiente, non seulement d'essayer les vernis traitants Trind, mais surtout de vous les présenter!

J'ai découvert cette marque en cherchant un produit de qualité pour une cure. J'avais finalement opté pour le kit Nail balsam + Nail repair et les deux ou trois produits qui vont avec. Si certaines sont intéressées, voici le billet concernant le fameuse cure (ici). 

J'ai été ravie de découvrir une marque proposant de VRAIS soins de qualité et efficaces. 
Il se trouve que Trind propose également des vernis traitants de tout aussi bonne qualité que les soins.
J'ai eu la chance d'en essayer trois. 

Ce magnifique bleu c'est le N°183 de la collection permanente, nommée CC (Caring color)

Je reste sous le charme de cette marque en pleine expansion, à son plus grand mérite.
J'adore ce bleu, pastel, légèrement grisé. L'application est très agréable, et le séchage est correct. 
J'ai tout de même du poser trois couches pour un rendu parfait, et je tiens à mettre en avant la forme du flacon, très ergonomique. 

Informations de pose:
opacité: 3 couches
couleur: ★★★★★
couvrant: ★★★★★
application: ★★★★★
séchage:★★★★☆

Les vernis Trind sont des vernis traitants, renforçateurs, sans formol, DBP ni toluène. Vernir se ongles en leur faisant du bien? Le rêve de chacune d'entre nous... 

Je suis sûre qu'elle vous manquait!! La voilà:

La minute WikiCoco:
FormolComposé organique communément employé pour la conservation des tissus animaux ou végétaux. On le retrouve dans les mousses d'isolation, les panneaux d'agglomération, certains shampooings, certaines peintures et certains emballages alimentaires, la colle à moquette, les vêtements nettoyés à sec et la fumée de cigarette. L'inhalation ou l'ingestion peuvent causer de graves troubles et être mortels. Elle cause maux de tête, nausées, vomissement, irritation des voies respiratoires et peut causer des brûlures des voies digestives et rendre aveugle. C'est une substance cancérigène. 

DBP: phtalate utilisé comme additif dans les parfums, déodorants, laques pour cheveux, vernis à ongles, encres d’imprimante et insecticides.

Toluènecouramment utilisé en tant que réactif ou solvant, notamment dans le milieu industriel. Il dissout un grand nombre d'huilesgraisses, ou résines (naturelles ou de synthèse). Dans les conditions normales, c'est un liquide transparent à l'odeur caractéristique, rappelant celle du dissolvant pour peinture.

On se retrouve demain pour découvrir un autre de ces trésor?

Vous pouvez bénéficier de 10% de réduction. 
Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site Trind,
et lors de votre inscription, de taper le code
188804 dans la case "parrain".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire