vendredi 13 juin 2014

TRIND - Beauty & the beach - Miss O'Hara

Voila!

Toutes les bonnes choses ont une fin, ce soir, je vous présente le dernier (en ma possession) de la collection "Beauty & the beach" de chez Trind.
Miss O'Hara est le magnifique rouge de la collection été 2014. Un rouge crémeux...




Informations de pose:

opacité: 2 couches
couleur: ★★★★★
couvrant: ★★★★★
application: ★★★★★
séchage:★★★★☆

Les vernis Trind sont traitants, renforçateur et sans formol, DBP ni toluène. 

J'ai été ravie de pouvoir tester ces vernis haut de gamme, comme je n'en n'ai que très très peu dans ma vernithèque. Et je peux vous garantir, que ce ne seront pas les derniers de cette marque que je vous swatcherai^^

Tout est pensé pour nous, de la composition du vernis, afin de protéger nos ongles chéris, à la forme du flacon pour une utilisation optimale. Je suis heureuse d'avoir découvert cette marque qui restera dans mes favorites pour un bon moment, j'en suis sure!



Vous pouvez bénéficier de 10% de réduction. 
Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site Trind,
et lors de votre inscription, de taper le code
188804 dans la case "parrain".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire