mardi 15 juillet 2014

ANAFELI - N°49

Bonsoir tout le monde!!

Ce soir, je vous présente un vernis que j'ai seulement swatché puisqu'il n'est pas à moi.
Lors de la foire expo à Perpignan, avec ma mère nous avions acheté 3 Anafeli, deux pour moi, un pour elle. 
Je vous ai déjà présenté les miens et j'avais eu un gros coup de coeur pour la marque...


Je suis tout de même beaucoup moins emballée par le N°49 (celui-ci) que les N°31 et N°91. En effet, si je n'avais acheté que ce vernis-là, je n'aurais certainement pas accroché avec la marque. Comme quoi, la première impression n'est peut-être pas toujours la bonne.

Certes, la couleur rouille est jolie, mas l'application est une catastrophe!  Il n'y a qu'à voir les photos. J'a tout eu! des bulles, des pâtés, des traces de pinceau...

Je ne m'attarde donc pas trop dessus et je décide de rester sur ma très bonne première impression.

Informations de pose:
opacité: 2 couches
couleur: ★★★★☆
couvrant: ★★★★★
application: ★☆☆☆
séchage:★★★☆☆

Et vous, la marque Anafeli, vous en pensez quoi?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire