lundi 7 juillet 2014

KIKO - N°477 French Rose Iridescent

Les filles?!
Vous avez vu les nouvelles teintes chez Kiko? Elle sont super belles et Originales. Je m'en suis offert trois et je les trouve magnifiques. 
Si je m'étais écoutée, je les prenais toutes... Mais il a fallut faire un choix.
J'ai donc choisi le N°477 dont je n'arrive pas à trouver le nom...  et deux autres que je vous présente demain et mercredi.


Jusqu'à maintenant, j'évitais les vernis peu, voire pas opaques. Je ne voyais pas d'intérêt mis à part en deuxième couche sur un vernis opaque.
Mais c'était sans compter sur ma fameuse cure Trind dont je vente les mérites dès que j'en ai l'occasion
.

Maintenant, avec des ongles saints, et un bord libre bien blanc, je vois enfin ou est le plaisir à le montrer.
Bon, j'ai toujours ce majeur, encore légèrement dédoublé. Mais au moment de la cure, il était dédoublé jusqu'au milieu de la plaque,
ça ne se récupère pas comme ça, il faut de la patience. Mais, c'est la fin, au prochain limage, on n'en parle plus!

Bon, pour en revenir à ce petit bijoux, je le trouve très doux. Un blanc nacré avec des reflets rosés qui me font rêver. Il me fait penser à une perle, vous savez celles qui valent une fortune mais dont on rêve toute... 


Alors bien sûr, vous pouvez mettre ce vernis en couche de superposition, mais (je n'aurais jamais pensé dire cela avant de le poser...) 
ce serait dommage, il se suffit à lui-même

Informations de pose:

opacité: 2 couches
couleur: ★★★★★
couvrant: ★☆☆☆☆
application: ★★★★★
séchage: ★★★☆☆


Alors, vos avis?

KIKO fait partie des partenaires IGraal (billet ici),
Cashback: 7.5%
Je vous parraine grâce à mon pseudo: cloey313
Un bon moyen de récupérer sur son compte une partie de l'argent dépensé! Inscription gratuite!

3 commentaires:

  1. Très joli vernis en effet!! Dans le même style chez Kiko. Moi g cracké sur le n•261 :-)

    RépondreSupprimer
  2. Le nom de ce très joli vernis est French Rose Iridescent :)

    RépondreSupprimer