lundi 28 juillet 2014

KIKO - Satin N°446 Dark cherry

Olaa!

On dirait que le rose corail d'hier vous a plu...
Alors vous allez aussi adorer le Dark cherry, de la même collection "satin".


On dirait que le rose corail d'hier vous a plu...
Alors vous allez aussi adorer le Dark cherry, de la même collection "satin".

Je préfère celui d'hier, vous le savez, mais ce petit violet pourpre, 
est tout de même sublime.

Toujours dans le même style, un vernis doux, soyeux, 
injecté de micro-paillettes qui donnent un effet ultra-brillant. 
Le petit plus qui fait que ce vernis est parfait. 
Il ne faut rien lui enlever, et rien lui ajouter...

Alors alors? Qu'en pensez-vous?
Une chose est sure, si un jour je tombe sur le  deuxième coffret, je n'hésite pas!!!!


Informations de pose:
opacité: 2 couches
couleur: ★★★☆☆
couvrant: ★★★★★
application: ★★★★★
séchage:★★★★☆


 KIKO fait partie des partenaires IGraal (billet ici),
Cashback: 7.5%
Je vous parraine grâce à mon pseudo: cloey313
Un bon moyen de récupérer sur son compte une partie de l'argent dépensé! Inscription gratuite!



1 commentaire: