jeudi 31 juillet 2014

LM COSMETIC - Nude N°37 Beige crayeux

Olaa!

Un petit nude de chez Lm cosmetic a fait son apparition il y a quelques temps dans ma vernitheque... 
C'est le N°37, beige crayeux que j'ai obtenu grâce à mes points cumulés lors de mes achats dans la boutique. 


Pardonnez ma pose, malgré la qualité du vernis et la facilité d'application, j'ai posé, swatché ce vernis un peu dans l'urgence et j'ai fais un beau cafouillage sur l'auriculaire...


Informations de pose:
opacité: 2 couches
couleur: ★★☆☆☆
couvrant: ★★★☆☆☆
application: ★★★★☆
séchage: ★★★★☆

Deux étoiles pour la couleur car il a manqué un petit plus pour avoir le déclic, mais ce "beige" donne un peu de douceur à l'ongle et laisse légèrement apercevoir le bord libre.
Ce qui, vous le savez, ne me déplaît plus...

Sur cette photo (à gauche),on dirait que la couleur n'est pas la même, mais j'ai eu du mal à capturer la teinte telle que je la voyais en vraie. Et c'est la photo qui s'en rapproche le plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire