mardi 22 juillet 2014

Née jolie

Bonjour les filles!!

Depuis quelques temps, vous entendez parler de la "nouvelle" boutique Née jolie. Pas si nouvelle que ça, puisqu'il s'agit enfant de la version française de la fameuse "Born pretty store". Et pour décoller en France, elle a décidé de faire appel à des blogueuses. J'ai eu l'honneur d'être moi-même contactée afin de choisir un certain nombre de produits afin de vous les faire découvrir...

Le choix n'a pas été évident du tout! La gamme de produit est ultra large et j'avais envie de tout essayer!!!!!

Mais puisque je devais faire un choix c'est celui-ci que j'ai fais:

J'ai donc opté pour 4 planches de water decals:


Références de gauche à droite:
water decals motif beautés chinoises traditionnelles (je n'avais pas choisi cette planche, mais un autre vernis, qui ne devait plus être en stock, du coup, la boutique m'a envoyé ça à la place)

Des plumes, parce que je n'ai encore jamais essayé,
plumes (ref: #11)

et deux vernis BK:

Et puisqu'il en faut pour tout le monde,
j'ai aussi un code promo (IEX10) qui vous permet 
de bénéficier d'une réduction de 10% sur votre panier. 
Et en plus, les fais de port sont offerts!


Je suis impatiente de vous présenter tout ça... 
En attendant, vous pourriez me dire par quoi vous voulez que je commence...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire