samedi 16 août 2014

L'interview du samedi: La fée des ongles

Bonsoir!! Ce soir, ce sera au tour, de Jennifer, 23 ans, à répondre à mes questions. 
Ca ne vous dis rien?! Et si je vous disais "La fée des ongles"?  
Aaaaahhhh, je savais que ça vous parlerait plus!!


Depuis quand as-tu intégré le monde du Nail art?
Depuis maintenant un an. J'ai découvert cette passion un peu par hasard en me baladant
sur internet, et depuis je suis une grande adepte! J'ai ouvert ma page "la fee des ongles"
dédiée au nail art en fin d'année 2013, car je souhaitais faire partager ma passion et ainsi
recevoir des conseils de NPA plus expérimentées que moi. J'ai découvert des pages
vraiment géniales et des artistes vraiment talentueuses, et j'espère un jour arriver à leur niveau !

Qui sont ces artistes/pages qui t'inspirent?
Les artistes qui m’inspirent sont nombreuses, beaucoup de NPA font un travail magnifique
et m’inspirent au quotidien. La plus connue est bien sur Tartofraises. Mais qui n’est pas fan
de sont travail ?!

Tu as plus de 1600 abonnés sur ta page créée il y a à peine 8 mois! Quel a été ton 
secret pour te faire connaître aussi vite?
Au début, ma page comptait 42 abonné(e)s. Puis un après-midi, j’ai déposé le lien de
ma page à d’autres NPA afin qu’elles puissent la découvrir et donner leur avis sur 
mon travail. De fil en aiguille, ma page à commencé à tourner sur facebook et à se
faire connaître, depuis je ne partage plus spécialement ma page.

Etais-tu pré-destinée à devenir une NPA? (artiste ou coquette?)
Prédestinée non, je ne pense pas. Mais j’ai toujours adoré mettre du vernis sur mes
ongles. Mais lorsque je me suis retrouvée au chômage, je m'y suis plongée corps
et âmes et là c’est devenu une vraie passion...

Quelle est ta technique préférée?
Ma « technique » préférée, si on peut appeler ça une technique, c'est le dotting tool. 
On peut faire des choses super belles avec et très simple !
J'adore aussi le vernis pailletée, il peut sublimer un vernis fade.

Si tu pouvais devenir l'égérie d'une marque, la quelle serait-elle? Pourquoi?
J’aime beaucoup la marque de vernis LOL qui est une marque de vernis pas cher (1€)
mais de bonne qualité avec une grande gamme de couleurs !!

Tu participes à des concours? Pourquoi, et les quels?
C'est rare que je participe à des concours car je ne suis que débutante. J’en ai tout de
même fait quelques uns sur le thème des coccinelles, acidulés, marques …

Ongles naturels ou artificiels?
Ongles naturels à 100% !

Demain, on t'envoie sur une île déserte, tu as droit de prendre 3 objets, et 3 vernis, 
les quels seraient-ils?
Alors mes trois objets seraient mon portable, un bon bouquin et de la crème solaire !
Et mes trois vernis seraient un beau bleu turquoise (j’aime beaucoup le bleu lagon de
chez lol), le beau rose/mauve (one coat) et un vernis pailleté argent bien sur (j’adore 
le top coat pailleté de chez lol)

De futur projets nail artistiques?
Je vais bientôt me mettre au vernis semi-permanent, puisqu'au mois d'octobre, pour 
mon anniversaire, je vais recevoir le nécessaire. Lampe uv, vernis... J'ai hâte d'apprendre
encore beaucoup de choses et je pense avoir de belles années de découverte devant moi 

Une photo hors Nail art qui te représente, et pourquoi?
New York est une ville ou je rêve d'aller, depuis toute petite cette ville me fascine! 
Je suis une grande fan des séries américaines, que je regarde en sous titré pour améliorer
mon anglais, et un jour réaliser mon rêve de voir la grosse pomme !





Si vous aussi, vous souhaitez vous voir un article consacré, je vous invite à me contacter via le formulaire de contact,
 ou en mp sur ma Page. Attention, je demande un minimum de sérieux et d'implication, si vous voulez juste
un coup de publicité sans n'avoir rien à faire, vous pouvez me contacter afin que je vous ajoute à mon album "Publicité". 
Tout article doit bien sûr avoir un lien avec le Nail art, (blog, boutique, projet, ....) et sera écrit soit sous forme
 d'interview soit de présentation, c'est vous qui choisissez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire