samedi 9 août 2014

L'interview du samedi: Minus's Nail Art

Bonsoir les filles!! ce soir, je vous invite à découvrir une fille "parmi tant d'autre" comme elle aime se décrire... Et pourtant...



Que fais-tu dans la vie (en dehors du Nail art)?
Je suis étudiante à la fac en Géologie donc un monde totalement à part de l’esthétique et pourtant…
Je fais un peu tâche toute bien manucurée au milieu des pierres et des marteaux…
Mais c’est pas mal, ça en fait rire beaucoup !!

Possèdes-tu un blog? Une page?
Oui, je suis l’heureuse détentrice du blog Minus nail art qui a vu le jour fin Août 2013. J’ai donc commencé récemment. Et j'ai également une page.

Comment as-tu découvert le Nail art?
C'est surtout grâce à ma sœur qui a commencé par m’acheter des petits stickers. J’étais déjà en extase devant... puis l’été dernier j’ai fini par vraiment m’y investir et découvrir que le nail art ce n’était pas que des stickers. Je suis devenue totalement accro, et dès que je rentre dans un magasin je regarde direct si il y a du vernis ou quelques chose en rapport avec les ongles. Je ne suis pas encore très connue et ayant peu confiance en moi je me décourage vite en me disant que je ne suis qu’une parmi tant et que je ne sortirai jamais de l’ombre. Mais je fais ça aussi pour moi, ça me détend, j’aime partager mes photos, découvertes…. La passion prend le dessus !!

Quelle est ta technique préférée?
Sans hésiter, c'est la technique du scotch! Je l'adore. C'est hyper simple et le résultat est toujours au rendez-vous...

Une marque favorite?
J'adore O.P.I, Kiko, c'est sûr! mais ma marque préférée reste Bourjois. Je trouve leur vernis parfait. Le pinceau n'est ni trop fin ni trop épais, la tenue satisfaisante et une brillance au top! 

Combien de vernis trônent dans ta vernithèque? Et quelle marques en particulier?
Je possède environ 140 vernis! Je ne pensais pas en avoir autant! J'ai beaucoup de Kiko, O.P.I, Miss Europe... Et forcément une majorité de Bourjois...

Vrai ou faux ongles?
100% Vrais. Je trouve le rendu des faux ongles trop... artificiel.

J'adore la bannière de ta page, c'est toi qui l'a réalisée?
Merci! Je suis plutôt fière de cette bannière car j'ai mis une journée entière à la réaliser sur photoshop. Une grosse prise de tête, mais je ne regrette pas!

Une passion pour a photo, une pour le Nail art, tu as tout pour voir un blog superbe, pourquoi un tel manque de confiance en toi?
Grosse question. Puisque que dans tout ce que j'entreprends je manque de confiance en moi. Je me suis lancée car plusieurs personnes me le conseillaient. Je suis en période anniversaire du blog. Il va fêter ses un an, et, statistiquement, j'ai des résultats très satisfaisants. Pas autant que les grandes du Nail art, mais pour une parmi tant d'autres, je ne suis pas mécontente. C'est mon caractère qui fait que je doute toujours de moi...

Comment vois-tu ta page et ton blog dans 5 ans?
Peut-être un peu plus suivie et connue, mais en tout cas, parmi vous, je l'espère de tout mon coeur.

Une photo (hors Nail art) qui représente quelque chose pour toi:
C'est une photo que j'ai prise moi-même, car la photographie est  ma première passion...

Alors si cette fille "parmi tant d'autres" vous a autant touchée que moi, pourquoi ne pas aller lui prouver qu'elle est plus que ça. Voici deux moyens de le faire:
- Aller visiter son blog
- Aller visiter sa page
Et pourquoi ne pas lui laisser un commentaire gentil pour lui prouver qu'elle se sous-estime trop....


Si vous aussi, vous souhaitez vous voir un article consacré, je vous invite à me contacter
via le formulaire de contact, ou en mp sur ma Page
Attention, je demande un minimum de sérieux et d'implication, 
si vous voulez juste un coup de publicité sans n'avoir rien à faire, 
vous pouvez me contacter afin que je vous ajoute à mon album "Publicité". 
Tout article doit bien sûr avoir un lien avec le Nail art, (blog, boutique, projet, ....) 
et sera écrit soit sous forme d'interview soit de présentation, c'est vous qui choisissez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire