dimanche 17 août 2014

Nail art plume rouge et noir

Coucou tout le monde!!

Grâce à mon partenariat avec Née jolie, j'ai pu m'essayer au Nail art "plumes". Je n'avais jamais osé en acheter de peur de les gaspiller.
Alors, quand la boutique m'a proposé de choisir des accessoires, je me suis dis que c'était le moment d'essayer... 
J'ai donc commandé un sachet de plumes fantaisie rouge set noires (et oui, bien que j'habite chez les catalans, je reste toulousaine de coeur!
Et je trouve que ces deux couleurs vont tellement bien ensemble...). Je n'ai pas utilisé de bases, tout simplement parce que je ne savais pas quoi poser... 
Et c'était plus un essai qu'autre chose. L'avantage c'est que du coup,  je peux vous dire ce qu'il ne faut PAS faire... 



Pour celles qui comme moi, ne se sont jamais lancé, en fait c'est très simple! Il vous suffit juste de vous munir d'un top coat, de vos plumes, d'une lime ou polissoir et d'un petit ciseau.

Ce qu'il faut faire: 
Poser votre base (si vous en posez une)
Appliquer une couche de top coat et avant qu'elle sèche 
Y déposer le bout extérieur de la plume
Appliquer une deuxième couche de top coat pour fixer le tout
Découper ou limer avec un polissoir les plumes qui dépassent.

Ce qu'il ne faut pas faire: 
Recycler vos plumes. J'ai voulu utiliser la totalité de la plume. Donc j'ai récupéré les parties plus épaisses et vous pouvez voir sur l'auriculaire de ma main gauche le résultat.
✗ Utiliser des grands ciseaux. C'est pénible, et pas précis.

N'ayez pas peur de l'effet "relief", je pensais que ce nail art ne tiendrait jamais plus d'une journée, mais au final, le top coat a tout plaqué et mon NA a résisté à toutes épreuves. C'est moi qui l'ai retiré au bout d'une semaine. Par contre, munissez-vous de votre papier alu. Autant les plumes s'enlèvent difficilement à la main, autant avec les papillotes, le résultat est vite fait, bien fait!



Retrouvez ces plumes et bien d'autres sur la boutique
Et bénéficiez de 10% de réduction grâce au code IEX10
Et les frais de ports sont toujours offerts...

1 commentaire:

  1. c'est super classe comme manucure, je n'ai jamais essayé non plus pour les mêmes raisons que toi ^^
    bisous

    RépondreSupprimer