jeudi 4 septembre 2014

Brasil

Olaa!

Ce petit nail art sur pied s'était égaré parmi mes anciens articles. Je l'avais réalisé en débit d'été. Lors de cette euphorie pour le Brésil. 
Il fait trop chaud pour travailler...
Je m'étais inspirée du Nail art bulles dégradées de Tartofraises.
Pour le réaliser, j'ai découpé des ronds sur une masking tape grâce à une perforatrice. 
J'ai posé la bande sur ma base jaune (MISS EUROPE N°109 "soleil").
 J'ai posé une couche de vernis vert par dessus. Ce qui m'a permis d'avoir 
des ronds "parfaits" après retrait de la masking tape. 
Pour finaliser et donner un petit "plus", j'ai ajouté des paillettes 
hexagonales à l'intérieur de chaque ronds, et des petits points
 au dotting tool et peinture rouge autour.  

L'idée des ronds à la perforatrice est très astucieuse et ouvre la porte à des tas de possibilités.
Il faudra que je détourne un peu l'idée pour personnaliser la technique.
Et vous, avez-vous des idées?

1 commentaire:

  1. c'est vrai que cette idée est vraiment géniale, je vais tester aussi un de ces quatre ! mais j'ai tellement de trucs à essayer que je ne sais plus ou donner de la tête !

    RépondreSupprimer