samedi 27 septembre 2014

L'interview du samedi: La Vitrine des Vernis

Bonsoir!
L'interview de ce soir, est consacrée à Marion, vous la connaissez peut-être mieux sous le nom de sa page: "La vitrine des vernis". Ca donne envie...



Que fais-tu dans la vie?
Je suis actuellement à l’université. J'y étudie la psychologie.

Raconte-nous ta rencontre avec le nail art?
En 2012, alors que j'étais en terminale, et que je ne connaissais pas beaucoup le Nail art, une amie de ma classe qui le pratiquait m'a fait découvrir ce monde.

Comment as-tu appris à maîtriser le one stroke?
J’ai appris à maitriser le one stroke en regardant des vidéos sur youtube, je viens seulement de commencer cette technique donc je suis encore une novice.

Quel matériel utilises-tu pour cette technique?
J’utilise des pinceaux que j’ai eu sur Amazon vu que c’est un commencement je ne savais pas trop quoi prendre et cela me semblait bien, j’utilise de la peinture Jo Sonja’s.

Tu consacres beaucoup de temps à ta passion?
je prends beaucoup de temps pour mes nails art ^^ pendant les vacances je passais la plupart de mon temps sur mes ongles mais avec les études je ne me consacre plus autant a mes ongles

Quelle nailartiste t'inspire le plus?
Je pense que c’est Tartofraise car c’est la première que j’ai vu en vidéo et qui ma donnée envie d’en faire.

Si tu pouvais suivre une formation avec elle, laquelle serait-elle?
Ce serait surement la technique du One stroke. J'adore sa technique, elle fait de splendides nail art grâce au OS, et que j'aimerai beaucoup m'améliorer sur cette technique. C'est celle-là que je préfère dans le nail art.

Quelle est ta forme d'ongle préférée?
J'aime beaucoup la forme d’ongle carrée. J'essaie faire les miens le plus carré possible...

Comment en es-tu arrivée à presque 15 000 fans?
Je ne sais pas trop comment mais je pense que c’est en se faisait connaitre par d’autres qu’on gagne des abonné(e)s.

Décris-nous ta venithèque...
J'aimerai avoir une bibliothèque rien que pour mes vernis, mais vu que je bouge beaucoup je les mets tous dans une mallette pour pouvoir les avoir toujours avec moi. J'adore la marque Kiko je trouve qu'ils ont de magnifique teinte et un bon rapport qualité prix. Je n'ai presque que ces vernis là. J'adore toutes les couleurs mais plus en particulier le bleu et le violet. J'ai a peu près 110 vernis mais j'espère en avoir encore plus et augmenter ma collection.

Une photo hors nail art qui te représente?

Si vous aussi, vous souhaitez vous voir un article consacré, je vous invite à me contacter via le formulaire de contact, ou en mp sur ma Page. Attention, je demande un minimum de sérieux et d'implication, si vous voulez juste un coup de publicité sans n'avoir rien à faire, vous pouvez me contacter afin que je vous ajoute à mon album "Publicité". Tout article doit bien sûr avoir un lien avec le Nail art, (blog, boutique, projet, ....) et sera écrit soit sous forme d'interview soit de présentation, c'est vous qui choisissez.

2 commentaires:

  1. La vitrine des vernis , est une jeune femme adorable qui maîtrise parfaitement lz na art .. J adore ce qu'elle fait .. Son one stroke très vite metriser.. Sa gamme de vernis que j 'adore .. Bref , je lui souhaite bonne continuation et espère que sa passion deviendra son métier ..
    Cordialement Bellaa

    RépondreSupprimer
  2. Oh Merci Bellaa tu est trop gentille :) ça me touche énormément :) Et merci à toi Exception'nail by Coco pour ce magnifique article :) Bisous

    RépondreSupprimer