jeudi 18 septembre 2014

LM COSMETIC - Envoûtement galactique N°5 (G) Ensorcellement

Olaa! 


Suite de la collection "Envoûtemet galactique" sortie le 27 aout chez LM Cosmetic.
Vous en avez forcément entendu parler, elle fait fureur. Et son succès n'est pas volé...



En effet, après "charme", "enchantement" et "fascination", voici "ensorcèlement", le superbe vert de la collection. 




Informations de pose:

opacité: 2 couches
couleur: ★★★★★
couvrant: ★★★★☆
application: ★★★★☆
séchage: ★★★★★


Vous le savez déjà, j'ai beaucoup aimé le violet et le rouge. Avec celui-ci, ce sont mes trois préférés de la collection. Je pense que ces trois sont sublimes au naturel, les deux autres, sont plus jolis avec une base noire. 

J'ai toujours autant de mal à prendre le côté scintillant en photo, mais sur la toute première photo, vous avez quand même une petite idée de ce que donnent les milliers de paillettes au soleil.

Je ne l'ai pas encore précisé, mais contrairement  aux vernis texturés, ou pailletés, le retrait est plus facile. 
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai moins galéré à l'enlever. Je pensais devoir en venir à la technique de la papillote, mais ça n'a pas été nécessaire. Décidément, cette collection a tout pour elle!

Je vous donne donc rendez-vous après demain pour découvrir sortilège, le dernier, déjà...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire