dimanche 21 septembre 2014

LM COSMETIC - Envoûtement galactique N°6 (G) Sortilège

Bonsoir!!

Comme toutes les bonnes choses ont une fin...
 La présentation de la collection "Envoûtement galactique" en a une aussi...


C'est donc avec le joli "sortilège" qu'on clôture cette semaine de swatchs.

On ne va pas se mentir, ce n'est pas mon préféré, comme je vous le disais, avec le "charme", 
ce sont les deux de la collection que j'aime le moins. A voir les photos de certaines nailistas, 
je pense qu'une base noire les met plus en valeur. N'en n'ayant pas, je n'ai pas pu tester, 
mais je vais devoir remédier à ça... 

Il reste quand même très joli, avec des reflets roses et doré, et toujours ce côté scintillant. 


Informations de pose:

opacité: 2 couches
couleur: ★★☆☆
couvrant: ★★★☆☆
application: ★★★★☆
séchage: ★★★★★

Petit résumé de la collection:





 Et vous quels sont vos préférés?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire