dimanche 7 septembre 2014

MISS EUROPE - N°1 Rose baby doll (VSL N°1440)

Bonsoir à toutes!!

Moi j'dis "plus girly, tu meurs!"...
Bon, en même temps, son nom c'est "rose baby doll", alors, on ne peint pas lui demander de ne pas être girly...
Si je devais lui reprocher une chose, ce serait peut-être son opacité. Pas assez opaque à mon goût,
j'aurais préféré qu'il ne laisse pas entrevoir le bord libre.

Pour ce qui est de la couleur, ce n'est pas ma tasse de thé, mais ça, c'est une question de goût.




Je le préfère quand même au soleil (photo de droite), il a une teinte plus nacrée,

et comme vous le savez, je suis fan des reflets nacrés comme on retrouve souvent chez Kiko.



Informations de pose:

opacité: 2 couches
couleur: ★★★☆☆
couvrant: ★★
application: ★★★★★
séchage:★★★★☆

Vous l'aurez compris, il s'agit en fait du VSL N°1440, 
équivalent du Miss Europe N°1 "Rose baby doll"

Lien vers l'article "Le mystère VSL"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire