dimanche 28 septembre 2014

Nouveautés du mois de septembre

Bonsoir!!

Installez-vous bien parce que, j'ai été tellement sage le mois dernier, que ce mois-ci j'ai explosé le budget...

Commençons par l'incontournable collection de chez Lm Cosmetic 
La première fois pour moi que je succombais à une collection entière. 
J'ai même été parmi les 50 premières commandes et j'ai eu droit à mon huile à cuticule au monoï offerte...
Je me suis donc empressée de swatcher chacun d'eux, du Charme, au enchantement, en passant par fascination, ensorcellement et sortilège...

Je me suis également offert un nouveau pinceau plat carré,
le "Yellow" de la collection Rock N roll (avec mes points fidélité)
et j'ai également reçu une planche de stickers en cadeau.


J'ai également passé une petit commande chez Trind, qui a complété avec 3 vernis. Les trois de droite sur la photo. Vernis que nous vous proposons de gagner, puisque vous le savez, Trind et moi nous associons pour vous faire gagner chaque mois un produit de la boutique. 

Nous avons commencé le mois dernier avec le Caring color N°107, et nous poursuivrons très bientôt avec les N°164 et 170.

Je suis très heureuse de ce partenariat, et très fière, pour moi, la boutique Trind, c'est LA boutique en matière de soin et de vernis haut de gamme...

Vous pouvez bénéficier de 10% de réduction. 

Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site Trind,
et lors de votre inscription, de taper le code
188804 dans la case "parrain".



Suite à mon billet sur la boutique en ligne vitrine beauté

dans lequel je vous parlais de la nouvelle marque qu'elle propose "Too love", j'ai eu l'occasion de l'essayer.

J'ai également reçu mon deuxième colis dans le cadre du partenariat avec la boutique Née jolie. 
Il contenait 4 vernis à l'eau et une planche de wd. 
Ce sont des vernis à base d'eau, sans solvants, et qui ne nécessitent donc pas de dissolvants pour être ôtés! 
J'ai testé tout ça, et j'ai déjà publié deux articles. Les prochains arrivent rapidement.



J'ai retrouve "Richard" sur le marché. C'est un vendeur que j'avais rencontré à la foire expo de Perpignan.
J'avais découvert la marque Anafeli grâce à lui. Il ne vend pas que des vernis, il déstocke tout ce qui touche au cosmétique.
Il a d'ailleurs reçu récemment des vernis Essie qu'il propose à 3€ pièce. Personnellement, je n'avais jamais vu de Essie à ce prix-là.
Alors j'ai fais une razzia...
J'ai complété mes Anafeli (2€ pièce dont le violet offert), marque pour laquelle j'avais eu un beau coup de coeur, et j'ai pris tous les Essie qu'il proposait.
J'ai également craqué pour un fond de teint mousse de Maybelline à 5€.

Je vous recommande vraiment cette boutique, si vous êtes près de chez moi, (Perpignan), n'hésitez pas à le contacter pour le retrouver sur les marché, ça vaut vraiment le coup. Sinon vous pouvez acheter sur la boutique en ligne. Et pour vous mettre l'eau à la bouche, il est entrain de négocier pour se procurer des O.P.I à moins de 5€...

1 commentaire:

  1. De superbes nouveautés ! La collection LM cosmetic est vraiment magnifique et les vernis Essie, à ce prix là, faut pas se gêner hi hi ! :p <3
    Bisous

    RépondreSupprimer