samedi 11 octobre 2014

L'interview du samedi: Krykry Nails

Bonsoir à toutes!


Encore une belle interview en perspective, interview que j'ai été très fière de réaliser puisque l'article du jour est consacré à Krykry Nails. C'est une des premières pages que j'ai suivi quand j'ai découvert le Nail art. J'avais d'ailleurs participé à son concours sur le thème St Valentin, auquel j'avais fini 2ème catégorie stamping. Et cette interview ne pouvait pas tomber mieux puisque c'est aujourd'hui son anniversaire...


JOYEUX ANNIVERSAIRE KRYKRY!!


Alors Krykry, le nail art et toi, c'est une vraie histoire d'amour, ta page regorge de magnifique nail arts. Comment trouves-tu le temps de réaliser tout ça?
Je fais mes nail arts le soir quand tout le monde est couché, ça me détend... J'avoue je m'arrache aussi les cheveux quand je n'arrive pas à faire ce que je veux!

Comment as-tu appris toutes ces techniques?
J'ai appris au départ par moi même en suivant plusieurs tutos postés sur les page Facebook et sur le net.

De toutes ces pages et blogs, les quels t'ont le plus aidé ou inspirés?
Je ne m'inspire pas de quelqu'un en particulier, mais j'admire le travail de Cherry nail art. Je trouve qu'elle fait de très jolies choses et qu'elle explique très bien sur chacunes de ses vidéos? Et c'est souvent facile à reproduire sur ongles courts.

Quelle est ta technique préférée?
Ma technique préférée est le one stroke. Je trouve que l'on peut faire énormément de choses avec, voila pourquoi j'ai suivi une formation avec Tenshi no Hanna.

Que fais-tu dans la vie?
J'étais hotesse de caisse mais je viens de changer de poste. Je suis maintenant à la boulangerie (vente et cuisson du pain, préparation des chariots, etc...)

Tu crées aussi des bijoux. C'est nouveau?
Ma passion pour les bijoux n'est pas récente, j'ai commencé a en créer avant de connaitre le nail art. Les deux s'accordent tellement bien que je m'y suis remise.

Tu as une vraie âme d'artiste, tu tiens ça d'ou?
Tout d'abord merci. Ca me touche que tu me dises que j'ai une âme d'artiste. Je ne sais pas d'ou ça vient on va dire que c'est naturel.

Ongles naturels ou artificiels?
Je suis plutot ongle artificiel. Ayant des moignons qui cassent tout le temps, c'est quand même plus joli d'avoir un petit peu de longueur. Disons que ça fait plus féminin...

Tu fais tes propres ongles en gel, as-tu un diplôme ou une formation pour ça?
Oui je me fais mes propres ongles artificiel en gel depuis 3 ans, mais cet été j'ai suivi une formation chez Nita, pour vraiment apprendre. C'est Kao qui a était ma formatrice pour la semaine.

Pourquoi ne pas en faire ton métier?
Ayant quelque petit soucis à la main, il ne me serait pas possible de faire de la prothésie ongulaire quotidiennement. C'est et ça restera une passion.

Et pour ce qui est des vernis, tu es plutôt vernis permanent, semi permanent ou vernis tout court?
Je suis plutôt vernis classiques, on peut changer plus simplement de couleur.

Décris-nous ta vernithèque...
Elle se compose de 110 vernis, j'ai un gros coup de coeur pour les vernis Kiko, mais j'ai aussi des Yes love, des sans marque,... Je viens également de découvrir la marque Claire's grâce à un swap avec une copinante. J'aime beaucoup les Color club et A England même si je n'en n'ai qu'un de chaque. Voila! C'est déjà beaucoup trop d'après mon homme...
Pour ce qui est de la base et du top coat; j'utilise Gamax et je ne compte pas changer de si tôt!

Une photo hors nail art qui te représente?
Je suis un vrai chat noir! Il m'arrive toujours des mésaventures...


Si vous aussi, vous souhaitez vous voir un article consacré, je vous invite à me contacter via le formulaire de contact, ou en mp sur ma Page. Attention, je demande un minimum de sérieux et d'implication, si vous voulez juste un coup de publicité sans n'avoir rien à faire, vous pouvez me contacter afin que je vous ajoute à mon album "Publicité". Tout article doit bien sûr avoir un lien avec le Nail art, (blog, boutique, projet, ....) et sera écrit soit sous forme d'interview soit de présentation, c'est vous qui choisissez…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire