mardi 14 octobre 2014

LM COSMETIC - Envoûtement galactique N°4 (G) Magie

Olà!

Je l'ai eu!! Vivivi ça y est ma collection "envoûtement galactique" est enfin complète!




Je ne sais pas si il est vraiment utile de chipoter pendant des heures pour dire que ce vernis appelé "Magie", le N°4 de la collection "envoûtement galactique" est juste sublime. Est-ce le fait d'avoir attendu presque un mois après la sortie de la collection pour le sortir? En tout cas, c'est un encore un coup de génie pour LM Cosmetic, puisque je m'étais offert a collection, je ne pouvais donc pas faire l'impasse sur celui-là... Et à y être j'ai également craqué pour la dernière collection "Satin" sortie en même temps...

Comme le reste de la collection, c'est un vernis ultra scintillant. Les photos

Depuis les swatch de la collection, je me suis procurée une base noire, je ferai donc (un jour) un re-swatch de la collection
sur base noire. En effet, les vernis ont un tout autre aspect, mais je ne suis pas sûre de les préférer en mode sombre...

En même temps, si je ne tente pas je ne saurais jamais...



Informations de pose:

opacité: 2 couches
couleur: ★★★★★
couvrant: ★★★★★
application: ★★★★★
séchage: ★★★★☆


Les swatchs de la collection "Satin" arrivent à partir de dimanche... Les avez-vous essayé?

1 commentaire: