dimanche 19 octobre 2014

LM COSMETIC - Satin N°1 Organsini

Olaa!

Les voila enfin les swatchs de la toute dernière collection de chez LM Cosmétic, "les satins".
Commençons donc par le N°1 "Organsini". Comme chaque vernis de cette collection, il porte un nom en rapport avec le textile.


Attention la revoilà...

La minute WikiCoco!
Organsin: fil de soie composé de deux ou trois brins de soie grège qui ont été tordus individuellement de droite à gauche sur un moulin et que l'on retord une seconde fois ensemble de gauche à droite afin d'en faire un seul fil servant à former la chaîne des étoffes ordinaires. 


Encore une fois, cette collection est sublime. Je la trouve ultra réussie! Vous me connaissez, je suis adepte des vernis Kiko. Pourtant, celle collection et la collection "Satin" de chez Kiko n'ont rien à voir... Celle-ci n'est comparable à aucune autre. Cette texture glacée sans top coat matifiant et pourtant scintillante en même temps me laisse littéralement sur le c**.

Une mention spéciale pour le séchage ultra rapide, voire instantané. Ca vient du côté matte du vernis. Ce séchage immédiat m'étonnera toujours...

La couleur est très jolie, douce et hors du commun. Je trouve les vernis rouge kitchs d'habitude. J'ai cette image des mamies ne portant que des vernis rouge lol, désolée... Mais celui-là, il a le petit "plus" qui fait que je pourrais le porter tout seul sans problème.








Informations de pose:

opacité: 2 couches
couleur: ★★★★☆
couvrant: ★★★★★
application: ★★★★★
séchage: ★★★★★

Et vous, la collection "Les satins", elle vous a séduite? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire